Gîte Chez Lestelle

Arette
Arette

Chez Lestelle est un gîte aménagé à l’étage de la maison du propriétaire et est doté d’une superficie de 45 m² avec une capacité de recevoir 4 personnes. Il est situé dans le village d’Arette et vous propose de passer un agréable séjour en compagnie de vos proches. Avec un accès par un escalier extérieur, il comprend un séjour avec canapé et télévision, un coin cuisine doté de micro-onde, lave-linge et frigidaire, une salle d’eau et un wc indépendant. Vous bénéficiez d’une mezzanine formant le côté couchage avec lit double et 2 lits simples. A l’extérieur, vous disposez d’un jardin avec son salon et barbecue, ainsi que des jeux pour enfants. La location du gîte est de 180 à 250€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Lestelle à Arette. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arette, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.