Les Balneades

• Abdominal crunch

3 avis sur Les Balneades

karine45

Par , le 17/12/2012

J'ai eu l'occasion d'y aller grâce a un coffret cadeaux. Endroit très propre et personnel très gentil et accueillant un bon moment de détente passé là bas.

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

J'y suis allée pour la piscine et l'espace détente (sauna, hammam, tisaneraie). C'est vraiment chouette. On en ressort détendu. Les tarifs sont un peu élevé mais ça en vaut le coup. On peut également avoir des soins en payant un supplément ainsi que des séances de sport.

Nedrisan

Par , le 25/06/2012

Si vous voulez vous détendre c'est l'endroit qu'il vous faut ! Grand bassin d'eau chaude, jets pour les massages, jacuzzi (un peu petit si il y a du monde), vous pouvez également aller au sauna, hammam et salle de détente. Même si il y a du monde, on n'est pas les uns sur les autres. On peut, sur rendez vous, se faire masser... Il y en a pour tous les goûts. Possibilite de faire de l'aquagym sans supplement. Les tarifs sont un peu élever (réduction si on arrive avant 14h hors vacances scolaires, we et jours fériés) mais ça vaut vraiment le coup.

Vous êtes sur la page Les Balneades à Ardon. Découvrez d'autres Salles de sport à Ardon, mais aussi les meilleures adresses Sport.