Let's Wok

1 cité de la vache noire
Arcueil

Centre cial La Vache Noire - Boutique n° 118 - Niveau 3

Si vous décidez de vous rendre dans un restaurant asiatique, vous dégusterez autant de plats différents que de régions : fondue sichuanaise, Cha Ca, Bo bun de bœuf, etc... Vous connaissez déjà ce restaurant asiatique sur Arcueil ? Qu'en avez-vous pensé ?

Tous les jours jusqu'à 23h.

2 avis sur Let's Wok

Mlh

Par , le 25/07/2014

Le Let's Wok à Arcueil est certainement bon mais il y a de la mesquinerie dans l'air. J'ai acheté à emporter, je dois remplir moi même les boites et les laisser fermer par le personnel. Cette fois ci, j'ai rempli ma boite comme la fois précédente avec un quasi même nombre de nems, mais la "patronne" a dit qu'il y en a trop et il faut en enlever, chose que j'ai faite. Cependant, cela n'a pas suffit car elle exprime un fort mécontentement alors qu'il reste de l'espace vide au fond, il fallait donner juste une légère pression pour bien fermer la boite.

Comme la patronne ne veut plus me servir, elle m'a dirigé vers une serveuse qui me demandait si je voulais des baguettes ou fourchette comme couvert, elle allait me donner mon achat et je pensais pouvoir enfin régler. Et là, la "patronne" a crié à la serveuse quelque chose en chinois (devant moi bien sûr), et je constate que la serveuse retirait les baguettes du sac.

En tant que client régulier qui appréciait beaucoup le service et la qualité de ce Wok, j'ai été fortement déçu du manque de respect et la mesquinerie de la maison. Cela m'a beaucoup frustré ! En comptant les petits sous, ils ont perdu un client qui leur faisait la publicité.

Seule chose que je regrette est d'être parti avec cet achat en travers de la gorge.

sokie

Par , le 27/06/2013

Buffet asiatique économique: 11,80 pour manger à volonté le midi :
- Salades
- Chinois
- Wok
- Sushi
- Petits desserts/glaces

Le concept du Wok est bien, on a une sélection de légumes, de poissons et viandes. On prépare son assiette et il suffit de la donner pour que l'on vous prépare un wok avec une sauce au choix (curry, piment, thaï...).

J'ai testé également le buffet chaud qui reste dans le traditionnel chinois et qui est correct. On trouve même des frites !!!

Un resto chinois vraiment pas mal et de bon rapport qualité prix !!!

Vous êtes sur la page Let's Wok à Arcueil. Découvrez d'autres Restaurants à Arcueil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.