Al Youssef Rémi

• Radiologie dentaire

1 avis sur Al Youssef Rémi

OlfaKsontini

Par , le 27/10/2016

Dr al Youssef a vu mon fils pour des caries.Je n'ai rien à dire quant aux soins, mais ce que j'ai beaucoup moins apprécié c'est le fait qu'il lui ait passé 4 ou 5 radios inutilement puisque d'une part il était au courant à l'avance qu'il n'allait traiter qu'une seule dent (on l'avait prévenu qu'on était de passage dans la région) et que de toute façon on n'a pas besoin de radio pour traiter une carie simple. Au final une facture plutôt salée et une bonne dose de rayons X pour une dent cariée et 10 mn de soins. Je ne le recommande à personne

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Al Youssef Rémi à Arcueil. Découvrez d'autres Dentistes à Arcueil, mais aussi les meilleures adresses Santé.