Gîte De Groupe Communal

Le bourg
Arcon

Situé dans le village d’Arco, sur les Monts de la Madeleine, le gîte de groupe est aménagé au rez-de-chaussée et à étage de la maison, disposant une cour fermée.Le gîte est doté d’une superficie de 140 m² pouvant héberger 14 personnes le temps d’une journée ou plus avec un tarif de 10.60€ par personne. Il dispose d’une salle de séjour, d’une cuisine, de 2 dortoirs, de 2 douches, de 6 lavabos et de 3 wc. Une salle de 40 m² avec une capacité de recevoir 20 à 25 personnes est aussi disponible pour vos séminaires avec un tarif de 46€.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Communal à Arcon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arcon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.