Trinquet D'arcangues

Bourg
Arcangues

Pour vos repas en famille, amis ou entre collègues, venez découvrir le restaurant le Trinquet d'Arcangues situé dans la ville d'Arcangues sur la place le Bourg. L'intérieur se dévoile dans un cadre familial et authentique avec une ambiance animée et décontractée comme une cidrerie espagnole où l'on peut discuter, déguster et apprécier des plats du terroir avec des fines touches personnelles du chef du lieu. Parmi les spécialités énoncées à la carte, vous pourrez déguster les cotes d'agneaux grillées ou bien le croustillant de pied de porc. Une adresse à découvrir absolument.

1 avis sur Trinquet D'arcangues

lutin64

Par , le 16/01/2014

Le restaurant du trinquet d'Arcangues jouit d'une bonne réputation depuis de nombreuses années . Une première visite il y a longtemps ne m'avait pas forcément laissé un bon souvenir ...mais nous avons voulu retenter l'expérience dimanche dernier .
J'avais pris soin de réserver par téléphone .
Dès notre arrivée dans la grande salle de restaurant on nous installe à l'extrémité d'une grande table de six ,avec à l'autre bout un autre couple .Les grandes tables en bois massif sont très proches les unes des autres , ce n'est pas ici qu'il faut venir pour un repas en amoureux ou quand on a des choses un peu privées, intimes à se raconter ! Cela fait un peu "cidrerie espagnole "...
Nous optons pour le repas à 29.80 euro , 1/4 de vin compris( il y a un autre menu à 22 euro ou la carte ) . Il y a du choix , des plats traditionnels ou régionaux.
Nous commençons par une salade de chèvre chaud , copieuse , appétissante.Ensuite ce sera un dos de merlu à l'ail - servi avec des épinards - pour mon mari et de l'axoa façon Espelette pour moi ( du veau en petits morceaux mijotés avec de l'oignon , des piments , de la tomate ) ,servi avec un gratin de pommes de terre . Pour le dessert nous choisissons du riz au lait .
Le repas est plutôt copieux , c'est bon , mais c'est du classique .
Le service est rapide , manquant un peu de chaleur . On prend la commande du dessert ou du café en débarrassant en même temps la table d'à côté ...
Je n'apprécie ni la proximité des autres convives , ni le brouhaha qui règne dans la salle . Cela fait un peu cantine ! Donc , ce n'est pas vraiment un restaurant pour moi ...mais pour quelqu'un voulant s'immerger dans l'ambiance basque , cherchant à se dépayser avec la décoration et les plats , cela peut être sympa .
La grande salle donne directement sur la cancha où se jouent des parties de pelote !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/01/2014

Ce n'est pas le top de partager sa table,je n'aimerais pas non plus,j'aime bien être tranquille au resto

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 16/01/2014

Bon, les tables sont vraiment grandes ...et le couple à " notre " table était peut-être même plus éloigné de nous que le couple de la table d'à côté ! Mais bon , je préfère les endroits plus tranquilles...

Commentaire de Sofysofy, le 17/01/2014

Je recherche aussi la tranquillité quand je vais au restaurant, le brouhaha a tendance me fatigue vite.

Commentaire de Dom41, le 27/01/2014

Je souscris au désagrément que doit occasionner l'installation des tables, donc des clients. Je retiens l'adresse mais...négativement bien sur !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/02/2014

Pas trop top de commencer à débarrasser la table avant le dessert, c'est vraiment un manque de tact et cela donne l'impression qu'il est l'heure de partir !! et le fait de placer plusieurs clients à la même table, c'est un peu léger !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/02/2014

Je dois dire que je fuis ce type de cantine (j'en ai trop pratiqué dans ma vie !); j'aspire à la tranquilité et au calme.

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2016

Le trinquet reste au pays basque ce que représente la brasserie à Paris, un lieu convivial dans lequel s'immerger dans une ambiance toute locale.
Quant à tout le reste, c'est à chacun(e) d'arbitrer en fonction de ses ressentis & affinités, sans pour autant oublier ses envies & nécessités du moment ...

Vous êtes sur la page Trinquet D'arcangues à Arcangues. Découvrez d'autres Restaurants à Arcangues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.