Thalazur

• Piscine de jets
  • Salle de relaxation

2 avis sur Thalazur

Par , le 29/01/2017, modifié le 30/01/2017

La Thalassothérapie « THALAZUR d’Arcachon » fait partie d’un ensemble qui regroupe :
-l’hôtel « Les Bains d’Arguin » -> voir avis sur l'hôtel.
-le restaurant « Côté d’Arguin » -> voir avis sur le restaurant.
-le centre de Thalasso « Thalazur ».
Reliée directement à l’hôtel, le centre de Thalasso est aussi ouvert aux non résidents. Il s’étend sur 2500 m2. Et comporte :
-L’espace marin du centre qui comprend : une piscine extérieure chauffée (en saison) -un bassin d’eau de mer chauffé à 32°- un parcours marin - jacuzzi - sauna - hammam -salle de fitness – tisanerie et salle de relaxation.
-L’espace bien–être, avec 36 cabines de soins ce qui permet de bénéficier d’un grand confort que ce soit pour les soins à la carte ou pour les cures allant de 1 à 6 jours. De nombreuses possibilités de soins sont offertes en particulier pour « le masculin », pour « l’anti-âge », « la silhouette », « le dos »…
Les intervenants sont parfaitement compétants et le sourire est présent sur tous les visages (ou presque, mais oublions l'exception !)
Nous étions en période creuse aussi l’espace semblait être encore plus important ce qui apporte un sentiment de liberté individuelle. Peut-être que lors de la pleine saison l’espace semble plus restreint mais comme la piscine extérieure est opérationnelle elle offre un espace supplémentaire.
Une très agréable thalassothérapie.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/01/2017

Ca laisse rêveur...mais comme toujours, ces soins thalassos....cures comme soins à l'unité ont un prix...Et je suppose que cela ne doit pas être donné....

Commentaire de Dom41, le 30/01/2017

Bien sur Secretdenfan les soins ont un prix. A titre d'info les soins thalasso sont en moyenne à 50.-euros (65.- pour un massage) pour plusieurs soins les prix sont dégressifs. Les soins "beauté" peuvent aller bien au delà, comme dans un institut de beauté.
Cela peut paraître cher mais peut-être faut-il comparer avec certains sports individuels ?
Quant à "l'espace marin" l'accès est gratuit pour les résidents.
Je ne connais pas les cures, le site indique les diverses possibilités allant de 1 à 6 jours. Pour 6 jours cela représente un coût (avec l'hébergement en chambre double) d'environ 1450.- euros par personne, variable suivant la cure choisie.
Et vois-tu il faut se rappeler que le temps passant bien vite il n'y a aucun mal à se (faire) faire faire du bien .

Commentaire de Adeloupian, le 04/02/2017

Avis Utile et déjà bienfaiteur .
Pour prévoir un séjour rien ne vaut les commentaires d'un "vécu" .
En ce qui concerne les prix , je ne les trouve pas si chers que ça , compte-tenu des prestations évoquées .
Il faut comparer ces six jours de bien-être au naturel avec 6 jours à Paris : c'est du même ordre (à minima) .
Merci pour ton adresse , DOM .

Commentaire de Dom41, le 04/02/2017

Pour les prix, Adel, je partage ton commentaire d'autant que l'endroit est particulièrement agréable.

Voir [Lien]

et [Lien]

Commentaire de Adeloupian, le 04/02/2017

Merci Dom , pour ce fameux triptyque !

DVD

Par , le 09/02/2012

Le Site de la Thalasso d'Arcachon est très agréable et reposant et en plus tout à côté de la Plage. La thalasso est intégrée avec un Hôtel, Les Bains d'Arguin ****, c'est très pratique même si l'on vient juste à la Thalasso on peut déjeuner au restaurant de l'hôtel, c'est très bon et il y en a pour tous les prix à partir de 14 € j'ai mangé un plat un dessert avec une boisson, Super !En plus ce doit être sympa l'été avec un supoer grande terrasse et une piscine extérieure chauffée en saison. C'est beau c'est lumineux et en thalasso un super grand bassin d'eau de mer très chaude, les soins sont topissimes !!! Allez y en toute confiance.

Vous êtes sur la page Thalazur à Arcachon. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.