Diego Plage

2 boulevard promenade veyrier montagnères
Arcachon

Au gré des marées, venez vous enivrer de saveurs marines au restaurant du Bassin d'Arcachon Diego Plage en dégustant un des beaux plateaux de fruits de mer préparés avec soin par son écailler, destination immédiate pour un voyage inoubliable de fraîcheur et d'émotions.

11 avis sur Diego Plage

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Restaurant offrant une vue magnifique, on y mange principalement des fruits de mer et du poisson à la plancha, très bonne cuisine mais les prix restent quand même élevés mais ça vaut le détour.

gisele2

Par , le 30/04/2011

Superbe vue sur la mer, avec des petits plats géniaux et succulents, c'est très charmant ce lieu j'adore.

Fabi21

Par , le 27/12/2009

On ne peut pas se tromper, chez diego est chez diego. Excellent cuisine et une vue sur la mer imprenable ! !

maroulinho

Par , le 26/12/2009

Une institution en front de mer. Cet établissement vous propose les incontournables fruits de mer et poissons plancha, une cuisine raffinée à découvrir ou à redécouvrir. Un enchantement sur sa terrasse au bord de l’eau et une vue imprenable depuis sa salle panoramique au 1er étage. Une carte de vins exceptionnelle accompagnera les délices de votre assiette servie par une équipe dynamique et souriante dirigée avec talent par mr hamon. Carte - menus 25 et 38 € - plateau à emporter. Ouvert toute l’année, midi et soir avec un service brasserie l’été jusqu’à 16 heures. Accueil séminaires, groupes, mariages, baptême.

AzertHgf

Par , le 01/08/2012

Nous revenons de ce restaurant qui était dans le temps une institution et qui est devenu un lieu à touristes. Nous étions 3 adultes (un jeune couple et le beau père) et 2 bébés et avons commandé 3 menus à 28 euros (menu le moins cher). Le serveur nous propose un vin découverte comme s'il s'agissait d'un petit vin de table et à l'arrivée de l'addition il valait 70 euros, soit pas loin du prix total des 3 menus... Bien sur nous n'avions qu'à demander le prix mais lorsqu'on invite quelqu'un c'est parfois délicat. Ils n'ont formulé aucune excuse, apparemment ce type de pratique peu honnête est rodé et totalement assumé.

nel63

Par , le 09/05/2012

Le restaurant "chez diego" offre une belle vue sur l'océan depuis sa salle panoramique. La cuisine est bonne. Les huitres un peu trop froide à mon goût mais succulentes. Les st jacques un délice. Les serveurs sont par contre effectivement un peu trop familier.

chrispuche

Par , le 19/04/2012

Vivant sur le Bassin, je suis méfiant vis à vis de la plupart des restaurants du secteur. Mais j'ai voulu donner une chance à ce lieu qui était renommé il y a de cela bien longtemps. Mal m'en a pris ! Service déplorable : un serveur plus que familier, avec un humour qui ne plait pas forcément et qui a cumulé les oublis (pinces, fourchettes... ) Sur les menus Diego (39 euros), le homard était gelé, et le dentier fortement déconseillé, les ris de veau écoeurants, et le café gourmant est arrivé... Sans café ! Sur les menus du Bassin, les magrets insipides sont servis avec un foie gras de la même veine, certainement passé au micro ondes pour parfaire le tableau. Sur le vin, la culbute est de 4... Le tout pour une addition qui s'est élévée à 185 euros !! Les temps sont durs, alors prendre un coup de matraque pour manger aussi mal, c'est vraiment rageant... Je déconseille absolument.

jeanjean64

Par , le 03/05/2011

Très bon restaurant le cadre est très joli, vous y mangerez très bien surtout les fruits de mer et les poissons cuits à la plancha, c'est vraiment très bon et ça vaut le détour, je vous le recommande.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

La référence à Archachon. Plats variés et très bons. Mais les prix sont un peu élevés tout de même.

Le 15/05/2011

Très bon rapport qualité/prix/emplacement.
Cuisine excellente - produits frais (dont la profiterole !).
Déco. Jolie
Cadre agréable

Le 06/01/2010

Cadre magnifique, cuisine raffinée, plats varié et excellent service.

Vous êtes sur la page Diego Plage à Arcachon. Découvrez d'autres Producteurs à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.