Café De La Plage

1 boulevard veyrier montagnères
Arcachon

Front de mer

Situé sur le boulevard Veyrier Montagnerès, à deux pas du centre ville, le Café De La Plage vous accueille dans un cadre exceptionnel sur le front mer et vous propose les services d’une équipe dynamique mais aussi efficaces. Le chef vous propose de la bonne cuisine régionale préparée à base de produits frais. Savourez votre déjeuner dans une ambiance feutrée sur la terrasse pour profiter de la vue panoramique et du beau temps estival. Vous trouverez à la carte, une sélection de bons plats copieux comme des tartines, des salades, ou encore des grillades et des sushis.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas

7 avis sur Café De La Plage

nagede

Par , le 02/05/2015

Un endroit bien situé où nous nous avons pris un verre puis déjeuné.
Un accueil chaleureux et un apéro plus assiette de pata negra offerte (délicieux!) pour la trop longue attente pour notre table.
Soupe de poisson moyenne mais plat délicieux

Bidouille

Par , le 27/08/2010

Un petit bar sympa au bord de la plage, idéal pour boire un verre. Il manque juste un peu de sourires dans le service !

maroulinho

Par , le 26/12/2009

Pour un petit-déjauner, un café, un déjeuner, un dîner en front de mer, voilà l'adresse qu'il vous faut ! Une adresse paradisiaque dans un environnement de rêve... Où une équipe dynamique vous accueille pour vous faire découvrir les grands classiques côté brasserie, les poissons grillés ou entier, les crustacés, tout le raffinement et la créativité des chefs côté restaurant... Sans oublier la carte des vins qui accueille de nouveaux champagnes prestigieux. Enfin ambiance jazz et musique du monde assurée avec des concerts 2 fois par semaine durant l'été.

thounet82

Par , le 08/11/2013

bar tres bien placer avec une jolie vue sur le bassin, personnel sympathique mais ca reste cher donc je n'y ai pas manger j 'ai juste prix un café , malgres l'abondance des clients le service reste rapide

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Un bar très sympa au bord de la plage mais des tarifs un peu trop élevés. Le personnel est agréable et efficace.

Le 01/09/2011

Un petit café pris cet été au café de la plage, une jolie terrasse face au bassin d'arcachon. Personnel fort agréable, service rapide. Café proche de la jetée D'Eyrac (parking payant).

Le 01/09/2011

Très bon restaurant, bonne table : goutue et raffinée. Très bon accueil. Les prix un peu élevés, mais la table vous fera oublier le porte feuille. Bon Appétit.

Vous êtes sur la page Café De La Plage à Arcachon. Découvrez d'autres Restaurants à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.