Arc Hypnose

21 rue des etaules
Arc sous Cicon

Infirmière diplômée d'état en 2004, je suis depuis 2018 Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne certifiée RFHIC.
Je reçois enfants et adultes dans un cabinet chaleureux et calme.
J'interviens à différents niveaux : phobie, allergie, arrêt du tabac, gestion du poids, gestion de la douleur et grossesse épanouie, stress, manque de confiance, phobie scolaire, burn out, deuil, prise de décision, changement de vie...
J'ai également suivie une formation spéciale Gestion du poids, durant laquelle j'ai appris la pose d'anneau gastrique hypnotique ce qui m'a également permis de me spécialiser davantage.

• Hypnose
  • Séances individuelles
  • Hypnothérapie

2 avis sur Arc Hypnose

Etoiledu25

Par , le 14/03/2021

très bonne accueil, j'étais allée vers une autre personne qui me prenait plus rapidement que mme tournier mais j'ai bien regretté car nul et quand je suis allée ensuite vers arc Hypnose j'ai bien vu la différence, en plus l'autre était plus cher j'aurais du faire attention aux avis
c'est un très beau endroit, calme
on est bien installé sur un gros fauteuil
vraiment bien, prend son temps ce qui finalement est moins cher quand on regarde parce que les autres c'est plus court

Date de l'expérience : 01/03/2021

superchan

Par , le 07/03/2021

Personne agréable et souriante et très compétente et surtout les résultats sont au RDV
lieu magnifique, cadre agréable et reposant
fauteuil super confortable
vraiment rien à redire pour une séance de 1h30, je recommande vivement

Date de l'expérience : 16/02/2021

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Arc Hypnose à Arc sous Cicon. Découvrez d'autres Médecines douces à Arc sous Cicon, mais aussi les meilleures adresses Santé.