La Cave à Pizza

Arbois

6 avis sur La Cave à Pizza

kinoukinou39

Par , le 13/06/2015

Endroit assez petit et à vrai dire aucune discrétion avec les tables d à côtée ce qui est dommage ! Cependant leurs salades et leurs pizza qu'ils proposent sur place mais egalement a emporter sont très bonnes, même si je trouve que les prix sont un peu excessifs !

ducatidream

Par , le 02/01/2013

Toute petite pizzeria,
propose des salades
personnel accueillant,

tout beau tout neuf,

annelise39

Par , le 02/12/2012

Petit endroit assez sympathique, cependant le cadre est petit et les tables sont très rapprochées.

De bonnes salades, et des pizzas correctes !

Le patron est très sympathique,

à essayer : ).

catpat

Par , le 02/12/2012

Tout petit endroit mais très agréable. Les pizzas sont excellentes et vous avez un bon choix de salades (celle au saumon fumé est à recommander). Les prix sont corrects et l'accueil sympa. L'été, vous pouvez manger "en terrasse" ce qui est un petit plus non négligeable. A recommander ! !

Nolhlna

Par , le 24/10/2012

Pizzeria proposant également des salades repas sur place ou a emporter.
La salle est très petit, ainsi que les toilettes.
Choix intéressant au niveau des pizzas, petit plus elles sont cuites au feu de bois.
Seul petit bémol, je les trouve sèche.
Niveau prix, on reste dans des tarifs abordable.

Le 15/06/2015

Bonne petite pizzeria avec un gérant très sympathique, leurs pizzas sont excellentes cuite au four a pizza malheureusement le prix lui est un peu cher mais sa vaut le coup de s'y arrêter une ou deux fois de temps en temps

Vous êtes sur la page La Cave à Pizza à Arbois. Découvrez d'autres Restaurants à Arbois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.