Cràche - Halte Garderie

• Jeux à empiler

2 avis sur Cràche - Halte Garderie

annelise39

Par , le 03/11/2013

Très bel endroit avec petit parc extérieur aménagé pour les enfants.

Accueil agréable et professionnalisme dans le travail.

Lieu très propre

catpat

Par , le 14/12/2012

La crèche d'Arbois est située dans un parc arboré à la périphérie de la ville et il est facile de s'y garer. Un très bon point quand on arrive chargé du bébé, de son sac, de ses doudous et toutes autres affaires dont nos bambins ont besoin. L'accueil est très chaleureux, les dames qui y travaillent sont très douces avec les enfants, mais aussi très rassurantes avec les parents. Les petits ont leur casier ou on peut ranger leurs affaires, leur porte manteau, bref, au niveau organisation, vraiment rien à redire. Une grande salle "à vivre" très éclairée et munie de tables, chaises, jouets, tapis et même un toboggan. A coté, de petites chambres de 3 lits où vos enfants peuvent faire la sieste en toute tranquilité. J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre et comme toute personne qui doit laisser son enfant à quelqu'un d'autre (même pour une durée déterminée) je n'en menais pas large. On enlève les chaussures et les manteaux dans l'entrée pour raison d'hygiène et on se retrouve dans un monde pour enfants, coloré dans les parties à vivre et pastel dans les parties de repos. Il y a des jours où on voudrait bien redevenir un petit enfant....

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cràche - Halte Garderie à Arbois. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Arbois, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.