Marché D’apt

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Le grand marché d'Apt se tient tous les samedis matins depuis cinq siècles dans la ville. Il est l'un des plus anciens et le plus animé du marché de Provence. Il s'étale de la place de la Bouquerie en passant devant l'Hôtel de Ville, par les rues et les places piétonnes et se termine sur le cours Lauze de Perret. De nombreux produits du terroir et de Provence sont alors disponibles comme les huiles d'olive, les fromages de chèvre, les légumes et les fruits. Pour savourer les produits des traiteurs sur place, de petites tables sympathiques sont aménagées afin de grignoter sur places.

• Marché à la criée
  • Marché aux fleurs
  • Vente en gros
  • Produits du terroir
  • Marché du soir
  • Marché journalier
  • Bijoux, mode, vêtements

Vous êtes sur la page Marché D’apt à Apt. Découvrez d'autres Marchés à Apt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.