La Grange Aux Loups

8 rue du 11 novembre
Apremont

La Grange Aux Loups se situe dans le village d'Apremont, tenue par Jean-Claude Jalloux, dans un havre de paix au coeur de la forêt de Chantilly. La décoration est bien soignée, avec son mobilier en boiserie, des poutres au plafond, une grande cheminée au milieu de la salle.
Il présente une cuisine gastronomique traditionnelle française, avec des recettes savoureuses et inventives, comme la terrine de gibier aux baies roses et brochettes de condiments, ou bien le tournedos de boeufs façon Rossini avec foie gras chaud roussi, ou encore le banc de turbot sur lit de courgettes et coulis crustacés. En dessert, goutez au Baba au rhum maison kumquats confits, ou bien à la tarte fine aux pommes flambées au calvados avec une glace à la vanille. Des délices qui éveilleront vos papilles.
Des cuvées de Champagne délicieuse sont proposées dans le Bar.

Tarif :
Tarif à la carte de 33 à 77€
Menu de 26 à 52€
Menu "Homard" à 57€

Du mardi au samedi de 12h00 à 22h00 Dimanche de 12h00 à 14h00

Vous êtes sur la page La Grange Aux Loups à Apremont. Découvrez d'autres Restaurants à Apremont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.