Elf Service

29 route paris
Appoigny

• Station de gonflage des pneumatiques
  • Station de lavage automobile
  • Pompiste

2 avis sur Elf Service

croquette89

Par , le 28/04/2011

Une très grande fréquentation pour cette station service bien située qui pratique des prix très attractifs.

Lyzous

Par , le 17/02/2011

Cette station service propose les prix les plus bas de l'auxerrois. Les pompes sont en excellent état et l'accès est très facile puisqu'elle se trouve en bordure de nationale. Seule point négatif : l'attente car beaucoup de d'automobilistes viennent faire le plein ici.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Elf Service à Appoigny. Découvrez d'autres Stations services à Appoigny, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.