Allan Pierantoni Ostéopathe D.o.f.

9 rue auguste chenu
Aouste sur Sye

Service à domicile

Ostéopathe D.O.F.*
Diplômé en 2005, après 6 années à temps plein au Collège d'Ostéopathie de Provence (Marseille). J'y ai bénéficié de la formation en somato-émotionnelle et équilibration énergétique.

Mon expérience a été enrichi par 11 années d'exercice en cabinet.

Spécialiste de l'ostéopathie somato-émotionnelle.

J'effectue ma profession en collaboration avec le monde médical, et je crée avec mes patients un lien important pour atteindre leur mieux-être !

• Thérapie manuelle
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Ostéopathie fasciale

Actualités

Pour prendre rendez-vous, laissez votre message sur mon répondeur.

Je vous rappellerai dans les meilleurs délais pour vous fixer votre rendez-vous.

Du lundi au vendredi, nous nous efforçons de répondre aux urgences !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Allan Pierantoni Ostéopathe D.o.f. à Aouste sur Sye. Découvrez d'autres Ostéopathes à Aouste sur Sye, mais aussi les meilleures adresses Santé.