Clinique Veterinaire Braesh

22 rue francisco ferrer
Anzin

• Radiographie
  • Endoscopie
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Prise en charge des NAC
  • Contrôle de la dentition
  • Examen de santé
  • Conseils personnalisés

9 avis sur Clinique Veterinaire Braesh

dphilipp

Par , le 26/05/2011

C'est un gentil vétérinaire dont le cabinet est très propre. Les prestations sont niquelles et les prix sont corrects.

dothy

Par , le 28/02/2011

Ce vétérinaire fait son travail un peu trop rapidement je trouve, oubliant de faire une petite caresse à nos amis les bêtes !

MichelineMer

Par , le 17/11/2015

je vais chez le dr breach depuis plus de 40 ans,pére,fils,jamais aucun probléme avec le fils qui est trés gentil,peut etre avec ceux qui sont là occasionnellement cela n'est pas pareil,en plus ,les prix sont raisonnables,pour l'instant,rien a reprocher!

MercedesSap6

Par , le 29/03/2015

Le Docteur Braesh nous a très bien conseillé quand nous avons fait examiner notre petite persane et depuis elle va très bien.
Petit reproche, la table d'examen était sale.
Merci Docteur!

julessart

Par , le 20/06/2014

Vous amenez un chat sauvage en très mauvais état qui n'est même pas le votre (mais pour lequel vous êtes prêt à financer un traitement), il le regarde durant deux minutes, vous explique tous les virus qu'il a et vous fait repartir avec une facture de 24euros sans aucun traitement ni aucune amélioration de son état.... Elle est où la logique?

capucine59

Par , le 15/10/2012

Anzin 1 15. 10. 2012 Bonjour, J'ai apporté ma chienne que j'aimais tant se faire stériliser ce samedi à 9h00. Comme, elle n'est jamais restée seule avec des inconnus. En tant que médecin, j'ai demandé à rester près d'elle. Ce qu'on m'a refusée. Confiante, je n'ai pas insisté. Fleur m'a lancé un dernier regard inquiet. A mon habitude, je lui a lançé "à tout à l'heure ma cherie. " Elle avait 2 ans et 4 mois. En pleine santé et débordante d'affection. Je l'ai retrouvée sans vie à 10h30. Ses yeux tendres ternis par la mort. Je ne comprends pas et n'accepte pas l'idée qu'on m'avance de risque opératoire. Des complications sont rares quand on a 2 ans et 4 mois et que mon ancien vétérinaire l'a constatée en parfaite santé le 29/9/2012 lors du rappel annuel de ses vaccins. Mon coeur est brisé. Une procédure est en cours pour que justice soit faite. Je veux éviter que des animaux qui nous sont si précieux ne mettent en danger leur vie. Ils comptent sur nous, nous font confiance et nous suivent là où on les emmene. J'ignorais alors que je l'avais amenée vers la mort. En hommage à Fleur 28/6/2010- 13/10/2012

Phanie59

Par , le 28/08/2012

Mon chat souffrant de cystite chronique le faisant enormement souffrir et necessitant des hospitalisations trop frequentes avec pronostics engages, j ai demande au dr. Braesh une euthanasie puisqu aucun veto ne me gerrissait mon chat et que ce n etait pas une vie pour lui de souffir sans arret, en plus cela occasionnait beaucoup de frais chaque mois pour le regarder avoir mal. Le dr. Braech m a proposee, et a un prix plus que raisonnable, ce qu aucun veto ne m avait proposee, a savoir une intervention chirurgicale qui le guerrirait (s il n y avait pas trop de complications post operatoires). J ai accepte cette operation de la derniere chance Depuis mon chat coule des jours heureux ! Le dr. Braesh a sauve mon chat !Et je lui serais tjrs reconnaissante !!!

Corinne59

Par , le 18/04/2010

Je n'ai trouvé aucun respect pour les animaux, surtout les chats.

Humanite

Par , le 14/04/2010

Braesh fils, je trouve qu'il n'est pas très délicat avec les animaux. Surtout je ne conseille pas de lui confier votre précieux animal de compagnie.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Braesh à Anzin. Découvrez d'autres Vétérinaires à Anzin, mais aussi les meilleures adresses Animaux.