Carrefour Market

Allée des jardins de valmont
Anzin

Centre Commercial

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Drive

8 avis sur Carrefour Market

manon4

Par , le 10/09/2014

le magasin est plutôt petit par contre on y trouve tout de même tout ce dont on a besoin. Le magasin dispose de son parking ce qui est très pratique. Et de plus le tram est juste à côté .

dphilipp

Par , le 27/07/2013

supermarché qui se trouve un peu avant la place du marché.Il y a un beau parking.Le magasin est un petit peu sale mais sinon il y a toujours les promotions si on y va en début de semaine. Les caissières sont aimables mais pas très bavardes.

Par , le 22/10/2012

Magasin toujours propre avec un personnel souriant et poli. On trouve facilement ce que l'on veut. C'est bien rangé.

Par , le 28/09/2011

Magasin pas très grand avec un petit parking, assez propre, quand on y rentre on troouve tout de suite à notre gauche un espace viande et à droite les fruits et légumes, les caissières sont très gentille.

dphilipp

Par , le 26/05/2011

Je trouve tout dans ce carrefour market, il est très propre et les caissières sont très sympathiques, je ne regrette pas !

Par , le 08/02/2010

Accueil chaleureux et une certaine propreté. Il y a de tout sauf quand il y a de bonnes promos.

rufi0

Par , le 07/04/2010

Il y a effectivement du choix dans les produits mais il faut faire attention à vérifier les dates car les DLC sont parfois très courtes.

Le 28/07/2009

Magasin propre
on trouve facilement ce dont on a besoin
personnel aimable.

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Anzin. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Anzin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.