Au Phare

• Plats préparés

6 avis sur Au Phare

Ivy59

Par , le 30/12/2013

Petite poissonnerie ou vous ne serez pas déçu des poissons et crustacés frais de bonne qualité.Les huîtres sont extras.

dphilipp

Par , le 26/05/2011

Excellente poissonnerie qui propose du poisson très frais, et beaucoup de choix et les prix sont raisonnables !

dothy

Par , le 28/02/2011

Cette poissonnerie propose de très bons poissons qui sont très frais et on nous donne même des idées de recettes !

lemec59

Par , le 28/05/2010

Très bonne poissonnerie avec beaucoup de choix et de conseils. La qualité des produits est très bonne, la poissonnerie est très propre et le prix est très raisonnable. Le seul problème c'est qu'il y a toujours beaucoup de monde mais cela reste la preuve qu'il s'agit d'une bonne poissonnerie comme l'on en voit rarement de nos jours.

tatianah

Par , le 10/10/2013

Lieu très propres, produits de très bonne qualité et très frais, personnel très accueillant et très souriant ! Prix plus que raisonnables !

Rv59590

Par , le 31/12/2012

Jamais je ne m'y étais arrêté avant car le centre commercial de Pte Forêt centralise beaucoup de nos orientations, malheureusement ; un coup de fil pour savoir si ouvert en ce dernier jour de 2012 >> un accueil téléphoné enjoué et efficace, prenant le temps de me répondre sur la disponibilité de mes choix en fruits de mer... Un seul point noir = le stationnement (Merci le tram' !).

Vous êtes sur la page Au Phare à Anzin. Découvrez d'autres Poissonneries à Anzin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.