Lingerie Falce

197 avenue anatole france
Anzin

Depuis 70 ans, notre boutique est située en plein centre ville d'Anzin dans le département du Nord, à deux pas du théâtre et du bureau de poste dans l'avenue Anatole France.

Nous vous accueillons dans une boutique chic, cosy et raffinée dans laquelle vous trouverez toutes les tailles de soutien ...

• Lingerie grande taille
  • Culottes
  • Lingerie de nuit
  • Ensembles lingerie

1 avis sur Lingerie Falce

lamadu59

Par , le 12/09/2014

Je n'y suis allée qu'une fois, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'y retournerai pas de si tôt!
J'y suis allée pour récupérer un colis (ce magasin est aussi point Mondial Relay) et je me suis dit que j'en profiterai pour regarder les ensembles de lingerie proposés.
Sauf que l'accueil fut tellement froid (hé oui, je venais récupérer un colis, pas acheter, vous comprenez!), que je suis partie très rapidement.
Cela ne donne vraiment pas envie d'y aller...

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 12/09/2014

Dommage ils devraient plutôt en profiter pour se faire une bonne pub. Un sourire ne coûte rien...

Vous êtes sur la page Lingerie Falce à Anzin. Découvrez d'autres Lingerie à Anzin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.