Noz

• Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

6 avis sur Noz

manon4

Par , le 07/09/2014

Grand magasin de déstockage où l'on ne retrouve jamais la même chose, il faut y aller régulièrement. On y trouve beaucoup de bonnes affaires, mais parfois la qualité de certain produit n'est pas top .

Ivy59

Par , le 10/05/2014

On y trouve toujours autant de choses intéressantes,chaque semaine il y à des arrivages.Le personnel est accueillant et vous renseigne volontiers.Ils ont installés il y à quelques mois un rayon textile et il faut vraiment fouiller pour trouver sa taille mais les prix sont très abordables.

Ivy59

Par , le 22/01/2013

Ouvert depuis peu, le magasin est grand proposant de nombreux produits à prix dégriffés. Les jeunes couples qui viennent d'emménager trouveront tout le nécessaire pour s'équiper en vaisselle et décoration. Pour ma part, j'ai trouvée des rideaux modernes pour la modique somme de 3, 95 euros. Il y à des arrivages toutes les semaines et le personnel est serviable et poli.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 06/06/2013

Je connais cette chaîne de magasin, il y a parfois de très bonne affaires à faire, et surtout y aller réguliérement car les produits changent souvent.

SKRSK

Par , le 21/08/2014

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Magasin où l'on trouve toute sorte de produits déstockés.

Points positifs:
-prix très attractifs. On y fait vraiment de bonnes affaires!
-très vaste choix
-personnel agréable

Points négatifs:
-il y fait trop chaud (je plains sincèrement le personnel!)
-il y a parfois des odeurs désagréables dans le magasin
-tout est mélangé: il ne faut pas avoir peur de fouiller, chercher, etc
-certains produits sont ouverts par les gens irrespectueux...

En ce qui me concerne, j'y vais une fois par semaine environ et j'achète tout ce qui pourrait m'être utile car je sais que ça sera forcément plus cher ailleurs.
Inscrivez-vous à leur newsletter: vous saurez à l'avance ce que le magasin va recevoir comme produits. Ainsi, vous pourrez décider si oui ou non cela vaut le coup d'aller y faire un tour!

ada59300

Par , le 06/06/2013

Grande variété de produits à bas prix. Personnel très aimable. Collectionneur de DVD j'en ai trouvé plusieurs qui m'interessaient au prix de 1euros99. Pour les personnes au budget réduit n'hésitez pas à vous rendre dans le magasin les prix sont abordables pour tous.

Vous êtes sur la page Noz à Anzin. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Anzin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.