Le Capitole D'antony

44 avenue prés j fitzgerald kennedy

Autres avis sur les Restaurants à Antony

• Oki Antony

Antony

Le choix est varié (surtout en soirée) et le prix raisonnable par rapport à la qualité des mets. L'idée du service à volonté sur place n'est pas mal mais le restaurant, victime de son succès,a parfois des difficultés à suivre les commandes (service long, rupture de...

• L'alsace à Table Antony

Antony

Assez déçu, le tarif à la carte, est assez élevé. La choucroute est trop acide, dommage.

• Le Blé En Scène Antony

Bonjour,
    J'y suis allé un dimanche soir et je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. Serveur qui ne pense qu'a vendre et les prix sont très chère pour la qualité de plus même la salade verte est payante.
    Le summum du foutage de gueule.
    Je...

• Le Concept Antony

Antony

Seconde tentative mais toujours aussi mediocre. Le sourire est manquant sauf a l'addition, les plats sont presque acceptables mais le service est trop long. Je regrette on m'en avait parlé en bien.

• Indian Palace Antony

Antony

Accueil très moyen pour moi. Qualité des plats proposés vraiment mauvaise, la seule fois où nous nous y sommes rendus en couple. Je n'ai pas du tout aimé le lassi, limite imbuvable. La viande trop cuite et caoutchouteuse... Malgré ses mauvaises prestations, le prix n'en...

Vous êtes sur la page Le Capitole D'antony à Antony. Découvrez d'autres Restaurants à Antony, mais aussi les meilleures adresses Sorties.