Esthetic Center

8 rue jean moulin
Antony

La Beauté à prix doux sans rendez-vous.
Possibilité de s'abonner pour avoir accès à des tarifs plus intéressants.
Epilations à partir de 4.90 €, soins visage à partir de 23.40 € (tarif abonné)

• Mise en beauté
  • Maquillage permanent

2 avis sur Esthetic Center

kacee91

Par , le 12/09/2013

Abonnée dans cet institut, je trouve que le rapport qualité/prix est très bon. La carte des soins est variée et il propose fréquemment des offres. Le personnel est très agréable.

leloup91

Par , le 31/07/2012

Je trouve le coût des prestations un peu élevé par rapport à d'autres. Le service ainsi que l'accueil de la clientèle est de qualité. Bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Esthetic Center à Antony. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Antony, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.