Franck Provost

19 21 rue auguste mounié
Antony

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

4 avis sur Franck Provost

Soniette12

Par , le 28/04/2013

Bonjour Je déconseille ce salon !! Si vous voulez être déçu, être mal accueilli et mettre trois ans avant que vos cheveux redeviennent souples, c'est Le Coiffeur Idéal ! Déjà la responsable vous regarde en arrivant d'un air désagréable, du style ( qu'est ce qu'elle veut celle là encore ?). Je m'installe. Je voulais refaire une patine ( destinée à éclaircir mes cheveux qui ont une base brune. ) faire des mèches miel. J'ai été prise en charge par une jeune fille tout juste diplômée que l'on appelle : " la nouvelle coloriste ". L'ancienne étant partie. Elle m'a appliqué la patine et laisse poser environ 15 min alors que d'ordinaire mon coiffeur dans le sud laisse poser à peine 5 minutes. Mon crâne piquait, je l'ai fait remarquer, on m'a dit " c'est normal !". : . On m'a rincé, je suis ensuite passée au coiffage. Là celle qui coiffe et qui est un minimum plus pro que les autres, me fait remarquer que mes cheveux sont cartonnés ( ils étaient pourtant souples en arrivant. ) que je perds mes cheveux... Bizarre... En arrivant chez moi j'ai voulu me faire un brushing mes cheveux sont restés dans la brosse ils sont littéralement Tombés !!! Ils étaient brulés sur les côtés ! ! J'ai mis Deux Ans ! Avant de récupérer cette galère ! Obligée de porter des cheveux courts ( heureusement que ça me va bien. !) verdict de mon coiffeur initial : elle a trop laissé poser la patine pour obtenir ce qu'elle voulait elle a mis trop de produits et ça a été trop fort pour mes cheveux ! ! Jamais je ne retournerai chez ce coiffeur ! De plus Frank provost n'a pas bonne réputation en général !

leloup91

Par , le 30/07/2012

Tres bon coiffeur a l'écoute de ce qu'on lui demande, sait s'y prendre avec les enfants en bas age !

IbtissT

Par , le 04/06/2012

Bonjour, je me suis rendu dans ce salon, je trouve cela dommage d'imposer un forfait de 40e ( alors que rien ne l'indique a l'entrée et que personne ne m'en a parlé jusqu'au moment de payer). J'ai les cheveux tres court, j'ai eu un shampooing sans soin, une coupe (2cm de longueur à enlever !!!) pas de brushing ni laque ni cire, rien et j'ai payé 36e, pas le droit a un coup de plumeau pour enlever les cheveux sur moi, un café rempli de cheveu, bref je suis franchement déçu. Sur la facture il indique : shampooing specifique 3e coupe entretien 16E coiffure 21e je n'ai pas eu d'entretien de coupe !! Puisque c'etait une coiffure pour des cheveux qui etaient long de 5cm ressorti a 3cm c'est exageré et encore ils m'ont fait une remise de 4e car pas de brushing. A aucun endroit le Forfait est Indiqué Comme Obligatoire.

Shoppeuse

Par , le 12/05/2010

La qualité des prestations est incontestable et c'est un salon avec des professionnels accueillants où l'on se sent bien. Je vous le conseille vivement, surtout en semaine car il y a moins de monde donc moins d'attente. A éviter le samedi après-midi !

Vous êtes sur la page Franck Provost à Antony. Découvrez d'autres Coiffeurs à Antony, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.