La Poste

• Agence
  • Gestion de compte
  • Opération de caisse
  • Distributeur de billets
  • Expédition de lettres et colis
  • Vente d'emballage
  • Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Prêts à envoyer

2 avis sur La Poste

alina

Par , le 24/06/2019

J'ai été très bien accueillie dans cette agence de la poste. Des membres du personnel qui sont disposés à conseiller et à vous aider malgré la complication de l'envoi. En tout cas me concernant.
J'avais un envoi de colis à faire, avec un affranchissement déjà imprimé. Il me suffisait de l'envoyer. Malheureusement, le code barre n'était pas bien visible à cause de l'encre. Ils ont vraiment été professionnels car ils ont trouvé une solution à mon problème et ont re-imprimé eux-mêmes mon formulaire d'envoi.
Dans un autre bureau, il est fort probable que l'on m'ait tout simplement demandé d'aller re-imprimer mon formulaire et de revenir seulement avec un code barre lisible.
Parking payant à proximité, alors pas de problème pour se garer. On peut se garer dans la rue mais uniquement avec de la chance.
Autre point non-négligeable, la poste fait journée continue et elle est ouverte jusqu'à 19h.

Date de l'expérience : 20/06/2019

Commentaire de Dom41, le 24/06/2019

Eh bien Alina effectivement ce bureau de poste est remarquable : Super bravo aux postières (ers)!

Alina

Commentaire de Alina, le 25/06/2019

Bien vu, Dom, j'avais les deux j'avais un postier et une postière venus à ma rescousse !

Commentaire de Julie93, le 26/06/2019

Ah oui, bravo aux postière et postier

Commentaire de Cjp95, le 29/06/2019

Alors que désormais dans une poste équipée en self-service on n'accueille plus, ici si ! Preuve en est avec cet épisode, que chaque journée qui se déroule apporte aussi, ses satisfactions inattendues. Alors Dame La Poste merci, et pour Alina, compliments pour son avis.

Alina

Commentaire de Alina, le 01/07/2019

Commentaire de Adeloupian, le 01/09/2020

Bel avis Alina pour une entité souvent décriée et qui fonctionne pas mal.
Personnellement j'ai été client de bien plus d'une centaine de bureaux de poste en France et à l'étranger.
J'ai été quelques fois déçu certes mais satisfait beaucoup plus souvent.
C'est pourquoi j'apprécie ton avis.

Shoppeuse

Par , le 13/04/2011

Structure refaite à neuf, agréable pour faciliter l'attente du client. Diverses machines automatiques pour affranchir ou bien faire de la monnaie (pratique pour faire le marché qui n'est pas loin). Le personnel est accueillant et professionnel.

Vous êtes sur la page La Poste à Antony. Découvrez d'autres Banques à Antony, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.