Clinique Veterinaire Bonopera Remi

• Assistance aux soins

4 avis sur Clinique Veterinaire Bonopera Remi

KarineL44

Par , le 20/02/2014

Moi je fais un stage en se moment avec Mr Bonopera , est je peu vous dire que c'est un très bon vétérinaire. Il a sauvais beaucoup d'animaux que d'autres vétérinaire n'arrivé pas a sauver . Sa fais plus de 20 ans qu'il a sont cabiné est il na jamais eux de problème . Il garde toujours la pèche même quand sa va pas , il est souriant et trés gentil . Il aime beaucoup son métier . Et pas la peine de critiquer se qui fais ou dire qu'il le fait mal . Car y sais trés bien se qui fais , c'est son metier !

nordiste

Par , le 04/01/2013

équipe efficace et sympathique, meçi pour les soins donnés à fifi. En ésperant revoir le chien Valium de l'assistante.

Antiboise

Par , le 11/08/2011

Malgré un comportement désagréable, j'ai essayé de rester sympa et de faire des petites blagues pour calmer sa mauvaise humeur. Notre chat n'a même pas miaulé, griffé ou quoi que ce soit, mais le vétérinaire n'arrivait pas à faire une prise de sang. On a déjà fait 5 fois auparavant sans Aucun problème dans 3 autres cabinets dans différents villes. Il n'a même pas rasé l'endroit où il voulait faire la prise, mais il disait "je ne vois pas de veine. Je ne peux pas le faire. " et ensuite, "Ne le prenez pas mal, mais le problème n'est pas moi". De plus, en lui demandant Poliment si ce n'était pas possible d'avoir les résultats avant Un Mois, il m'a dit "Écoutez ! Je ne peux pas vous le dire autrement. C'est un mois et c'est tout ! " Et il faut dire que je n'ai jamais eu un vétérinaire qui passe directement à faire la prise sans passer Quelques Secondes à regarder le chat, ses yeux, son ventre, ses oreilles...

Sudiste

Commentaire de Sudiste, le 08/05/2012

Je pense que "Antiboise" ne doit pas parler du même vétérinaire que moi tant sa description me paraît lointaine de ce que j'ai pu constater.
Nous avons un chat ayant eu des symptômes étranges que plusieurs autres vétérinaires n'avaient su interpréter alors que l'état de notre chat s'aggravait de jours en jours de façon effrayante (il n'était alors âgé que de 3 ans).

Mais lorsque nous avons enfin rencontré monsieur Bonopera, il nous a exposé ses différentes hypothèses, et dans la même semaine nous a appelé au téléphone pour nous annoncer avoir enfin diagnostiqué une maladie rare. Par ailleurs, il est souriant et parle volontiers de son métier et n'hésite pas à donner des conseils.

Aujourd'hui, notre chat se porte très bien avec le traitement que monsieur Bonopera lui fait suivre.

litshu

Par , le 22/08/2009

Vétérinaire par vocation ce qui est de plus en plus rare soigne les bêtes avec amour très professionnel equipe charmante et pas avare de conseils.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Bonopera Remi à Antibes. Découvrez d'autres Vétérinaires à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.