Xavier Denain Podologie

13 avenue guillabert
Antibes

La podologie Denain a été créée en 2006 au 13 avenue Guillabert

à Antibes.

Mon activité consiste à réaliser des semelles (ou orthèses plantaires)

sur mesure afin de soulager les pieds douloureux, les genoux,

le dos…

Les patients viennent sur rendez-vous, un examen précis est alors

réalisé (étude statique et dynamique).

Les semelles sont recommandées chez les enfants, les adultes, les

personnes diabétiques, les sportifs…

Au secrétariat, Béatrice vous accueille du lundi au vendredi, s’occupe de la prise de rendez-vous et de tout ce qui est administratif.

Depuis 2014, Camille SERE, pédicure-podologue diplômée à Paris, a rejoint l’équipe. Elle s’occupe de toute la pédicurie : soin des pieds, ainsi que la fabrication d’orthoplasties et de contentions nocturnes pour hallux valgus. Elle consulte au cabinet mais aussi à domicile.

• Pédicure-podologue
  • Traitement des affections épidermiques
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle
  • Onychoplastie - prothèse d'ongle
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des polyarthrites

Vidéo

Vous êtes sur la page Xavier Denain Podologie à Antibes. Découvrez d'autres Podologues à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Santé.