Un-jour-parfait

233 route de grasse
Antibes

l'Amarante E

Un événement réussi est notre travail

SERVICES PROPOSES

Chaque mariage est unique. Seul un entretien avec vous pour définir vos souhaits pourra permettre de chiffrer votre devis. Voici toutefois un aperçu de ce que Un Jour Parfait peut faire pour vous.

Trouver le lieu de réception de vos rêves, dénicher les meilleurs prestataires et rechercher les animations de votre journée.
Établir le budget prévisionnel de votre mariage, en assurer le suivi tout au long des préparatifs.
Vous représentez, même si vous ne pouvez être présents, auprès des différents fournisseurs.
Coordonner le jour J afin de vous laisser pleinement profiter de cette journée : coordonner les prestataires, gérer les imprévus et ne rien oublier.

Vous ne souhaitez pas un accompagnement dans l'organisation mais uniquement une professionnelle pour coordonner le jour J avec efficacité, adaptabilité et discrétion Un Jour Parfait peut également être là.

Vous êtes sur la page Un-jour-parfait à Antibes. Découvrez d'autres Mariages à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.