Chambre D'hôtes De Claude Lobmann

Les groules
Antibes

Claude Lobmann est heureux de vous accueillir au sein de sa chambre d’hôte Bastide Des Eucalyptus, qui se découvre à Antibes, sur les groules dans un cadre sobre et convivial. La chambre d’hôtes peut recevoir jusqu’à 9 personnes et vous garantit un séjour de détente et de sérénité. La chambre d’hôtes met à votre disposition cinq chambres climatisées, un salon, une salle à manger avec cheminée, une véranda et un patio. La chambre Bonzaï et la chambre strélizia dispose chacune de salle d’eau et WC. La chambre Hortensia est pourvue de salle d’eau et WC. La chambre Orchidée comprend une salle de bain avec douche hydro-massage et baignoire et de balcon terrain. Et la chambre Muguet est composée de salle d’eau et WC. Vous bénéficierez aussi de climatisation, de balcon, de parking, de jardin avec mobilier, de terrain clos, de terrasse et de connexion wifi. Vous profiterez des randonnées, de belles balades, du tennis, de la mer et de la piscine à proximité. Le tarif nuitée pour deux personnes est à partir de 80€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Claude Lobmann à Antibes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.