Hotel Sainte Valerie

13 rue de l'oratoire
Antibes

Dans une maison de famille au cadre confortable, raffiné et accueillant, l'hôtel Sainte Valérie vous invite au cœur de Juan les Pins pour un séjour de courte ou longue durée. L'établissement possède 24 chambres et suites de 20 à 50m2 dont une adaptée pour personne handicapée. Chaque chambre est dotée d'un décor soigné, d'un accès direct sur le jardin, d'une connexion WiFi gratuite, d'une climatisation, d'un minibar et d'une télévision à écran plat avec le Bouquet TV.
Le matin, le petit déjeuner est servi dans le jardin, sous la tonnelle ou au bord de la piscine. Pour les tarifs, les chambres varient de 180 à 450€ en basse saison et de 250 à 650€ en haute saison. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est servi à 15€ par personne en chambre et de 20€ par personne en buffet.

• Télévision
  • Parking privé

1 avis sur Hotel Sainte Valerie

wd

Par , le 30/11/2011

Nous avons séjournés il y a quelques années dans ce petit hotel de charme qui dispose d un jardin ou l on peut prendre les repas sous les arbres au bord de la piscine. Selon la place vous pouvez rentrer la voiture dans le parking de l hotel ce qui est pratique à Juan mais il y a peu de place. Chambres belles et climatiséés, restaurant midi et soir. Une oasis cachée dans l agitation à quelques pas de la mer et de casino.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Sainte Valerie à Antibes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.