Restaurant Les Pieds Dans L'eau

14 rue plage
Anthy sur Léman

Le restaurant Les Pieds dans l’eau se trouve au bord du lac Léman, en Haute-Savoie. Dans un lieu où le cadre est agréable et calme, le chef, maître restaurateur, vous accueille et vous propose des plats succulents et inventifs et on peut trouver un menu à base de poissons du lac. Aux beaux temps, à savourer sur la terrasse au bord de l’eau avec une vue magnifique sur la Suisse, les montagnes et bien sûr le lac. Une adresse à découvrir entre famille ou amis, une réservation s’impose.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Pieds Dans L'eau à Anthy sur Léman. Découvrez d'autres Restaurants à Anthy sur Léman, mais aussi les meilleures adresses Sorties.