La Closerie

Boulevard platanes
Ansouis

Le restaurant La Closerie est situé dans la ville d'Ansouis. Dans son cadre sobre et son décor raffiné, il inclut une salle à manger, un salon et une terrasse verdoyante. Le chef Olivier Allemany propose une cuisine traditionnelle méditerranéenne, à travers des recettes inventives et savoureuses, telles que le risotto vénère et la noix de Saint-Jacques coraillée aux sauces Nantua, ou le pigeon braisé façon civet et foie gras poêlé. Les tarifs sont à partir de 26 €.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

1 avis sur La Closerie

vivian13

Par , le 05/03/2015

Une petite pépite comme on aimerait en trouver plus souvent!
Restaurant idéalement situé, dans le petit petit village touristique d'Ansouis, village plein de charme et de vieilles pierres ou il fait vraiment bon de se promener. Cadre très agréable, service particulièrement soigné, attentionné, efficace et souriant.

Coté papilles, c'est un véritable délice. Personnellement, je me suis laissé tenter par l'escalope de foie poêlée du Gers, escalope dorée sur une tatin de pomme reinette au balsamique ((24€). J'ai continué avec le médaillon de lotte en barigoule de petits violets, sauce au corail d'oursin (30€). Pour terminer en beauté, j'ai dévoré la brioche perdue de la Closerie, brioche accompagnée de son sabayon glacé à la fleur d'oranger (12€). Bref, tout était succulent, un vrai délice. Présentation soignée, excellent rapport qualité prix.

La carte des vins est agréable et les prix sont très corrects.

L'essayer, c'est l'adopter c'est certain.

PS : Réservation indispensable, l'adresse est particulièrement prisée.

Merci encore à toute l'équipe pour cette excellente soirée inoubliable. Nous reviendrons c'est certain!

Commentaire de Mababe, le 17/07/2018

Ça m'a l'air bien bon tout ça !

Vous êtes sur la page La Closerie à Ansouis. Découvrez d'autres Restaurants à Ansouis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.