Laboratoire Forestier

L'équipe du laboratoire vous accueille sans rdv (hors COVID) sur ses horaires d'ouverture...

• Laboratoire de biologie médicale
  • Laboratoire d'anatomopathologie
  • Spermiologie
  • Bactériologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • Dosages hormonaux
  • Dépistage du diabète
  • Immunologie
  • Luminomètre
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales

Actualités

Retrouvez nos réflexions sur l'évolution de la biologie médicale sur notre blog.

Vous êtes sur la page Laboratoire Forestier à Annonay. Découvrez d'autres Laboratoires à Annonay, mais aussi les meilleures adresses Santé.