Chez Florentin

1 rue jean jaurès
Annoeullin

Depuis 3 générations, la boucherie charcuterie traditionnelle chez Florentin met tout son savoir faire à votre service pour vous offrir viandes et produits artisanaux de qualité.

• Traiteur
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

5 avis sur Chez Florentin

dphilipp

Par , le 30/08/2011

Cette boucherie est niquel ! Elle est très propre et le propriétaire est super sympa ! La viande est vraiment tendre et pas cher !

in591

Par , le 17/06/2010

C'est très propre, y a du monde donc beaucoup de débit (ça permet que la viande ne stagne pas à attendre le client).

emilecorse

Par , le 02/04/2012

Bonjour, la famille deleuyelle tout petit j ai connu le grand père et grand mère florentin et cette boucherie et charcuterie a toujours touché du doigt le sérieux et la compétence.

cesttoutvu

Par , le 02/08/2011

Boucherie au top !!!! Tout est fait sur place, vous pouvez même arriver le samedi soir, il y aura toujours de quoi vous satisfaire ! !

deleruyelle

Par , le 14/03/2010

Produits de qualité, charcuterie maison, à faire connaître.

Vous êtes sur la page Chez Florentin à Annoeullin. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Annoeullin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.