Le Wouri

5 rue alfred bastin
Annemasse

Le Wouri est un nouveau restaurant situé en centre ville d'Annemasse, à une centaine de mètres de la place du marché. Nous vous accueillons dans une atmosphère familiale et détendue. Nous proposons des plats africains et des spécialités camerounaises à toute heure de la journée.

Notre salle principale peut accueillir jusqu'à 200 personnes, et nous organisons des soirées et des événements pour les groupes, les entreprises, les mariages ou les réunions de famille. Nous avons également un bar avec un large choix de boissons et une carte de vins et de spiritueux.

Envie d'évasion ? Voyagez au coeur de l'Afrique grâce aux spécialités de la maison : Mbongo et Ndolé !

Rejoignez-nous pour un moment de détente et profitez de notre écran large pour suivre les matchs de football ou autre rencontres sportives, ou simplement l'actualité.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille

Autres avis sur les Restaurants à Annemasse

• Garden Burger Annemasse

Annemasse

Accueil et service : super bien accueilli avec le sourire Cadre / Propreté : assez propre hormis des abeilles Qualité des plats : trop bourratif trop de melange ça degouline de partout Rapport qualité / prix : trop cher pour ce que c'est

• Il Vesuvio Annemasse

Annemasse

J'y suis allée avec mon oncle ma tante et mon fils. Nous avons pris des pizza et nous avons été déçus. Mon oncle et ma tante ont pris la 4 saisons, les poivrons étaient crus et les artichaud juste sortis de la boite et posé tel quel sur la pizza déjà cuite, donc ils...

• Pizza Bella Annemasse

Annemasse

attente très longue (45 minutes juste pour prendre la commande), pas d'excuse, pas de geste commercial, pas de bonjour ni de sourrir de la part du pizzaiolo, serveuse pas aimable. Par contre les pizza sont délicieuses. Domage

• Le Barto Bouchon Lyonnais Annemasse

Annemasse

Une bonne adresse de cuisine a la française, avec quelques spécialité suisse. Le plat du jour est très abordable et vraiment très bon.

• Les Papilles Annemasse

Annemasse

Moyen, service poli mais du genre à mettre deux bouteilles de vin différentes dans le même verre pour compléter le niveau. Décor très rose.

Vous êtes sur la page Le Wouri à Annemasse. Découvrez d'autres Restaurants à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.