Brasserie Alsacienne

16 place de l'hotel de ville
Annemasse

Le restaurant l’Alsacienne se situe dans une maison bourgeoise de caractère aux allures vives d’art florentin. Depuis 23 ans, il est entrepris par la famille Henrion dans un décor magnifique et reposant. Le chef, maître restaurateur vous propose une cuisine pleine de saveur, inventive et traditionnelle avec des plats basés particulièrement sur les viandes, les poissons et les fruits de mer. Des plateaux garnis et des spécialités alsaciennes sont aussi à la carte comme Croustillant de foie gras chutney acidulé et roquette ou Noix de Saint-Jacques fraîches Rôties aux Champignons sauvages. Plusieurs menus sont suggérés à des prix abordables et un menu enfant est aussi proposé à 12€. A savourer sur la belle grande terrasse ombragée

Ouverture du mardi au dimanche de 10h à minuit Fermeture le lundi toute la journée

2 avis sur Brasserie Alsacienne

nounouche70

Par , le 14/03/2011

Restaurant sympathique qui propose de bons menus variés et de bons petits plats, les prix sont abordables et l'on se régale à coup sûr.

mayeri

Par , le 22/11/2010

Restaurant d'assez grande superficie il y est très agréable de prendre son repas. Le cadre et l'ambiance sont appréciable et dans l'assiète on est pas décu. La carte est variée avec tout ce qui existe en matière de poisson mais aussi des spécialités locales. La qualité des produits est très largement à la hauteur à un prix relativement raisonnable. Le personnel quand à lui est présent et disponible. Le plus : Le lieu. L'ambiance et le cadre mais aussi l'emplacement géographique en face de la mairie. Sa vaste terrasse où il fait bon dîner les chaudes nuits d'été. Les plats bien entendus. Ils sont bon et copieux. Néanmoins pensez à garder une petite place pour les desserts car ils sont à tomber par terre. La carte des glaces en particulier. Mes papilles se souviennent encore du goût de ces chocolats liégeois exquis et goutus à souhaits. Le moins : Il manque peut-être un parking réservé aux clients. .

Vous êtes sur la page Brasserie Alsacienne à Annemasse. Découvrez d'autres Restaurants à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.