Pharmacie De L Hotel De Ville

1 rue fernand david
Annemasse

Depuis 10 ans, notre Pharmacie de L'hôtel de Ville vous ouvre ses portes à Annemasse pour vous proposer une diversité de prestations.
Que vous cherchiez des produits naturels de la phytothérapie, de l'aromathérapie ou de la micro nutrition, nous saurons répondre à toutes vos demandes.
Santé, beauté, bien-être...découvrez nos solutions innovantes !
Nous vous proposons également un matériel médical qui répond à tous vos besoins.
Optez pour des produits de contention et d'orthopédie de marques reconnues et profitez di meilleur rapport qualité/prix.
Et parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, nous nous engageons à vous garantir des produits de qualité.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants

Vous êtes sur la page Pharmacie De L Hotel De Ville à Annemasse. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Santé.