Azzi Roméo

17 avenue pierre mendès france
Annemasse

• Dépistage du cancer du sein
  • Consultation pour infertilité
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation obstétricale
  • Examen périnéal

4 avis sur Azzi Roméo

emyb

Par , le 29/10/2013

très mauvaise expérience avec ce gynéco.
Son langage inapproprié m'a fortement mise mal à l'aise.

LunaC

Par , le 14/12/2015

Attention ! Ce gynécologue est à éviter absolument !
Dès l'accueil, cela s'est très mal passé : il s'est permis de perdre son sang-froid et d'être tout à fait grossier et de rabaisser devant moi et mon compagnon sa secrétaire car elle avait écorché mon prénom.
A l'entretien, son attitude de même que son langage ont étés extrêmement inappropriés et tout à fait condescendants.
Durant l'examen, non content de m'avoir fait mal (extrêmement brutal) il a fait preuve d'une désobligeance extrême et m'a mise très mal à l'aise. Il s'est ensuite permis des réflexions tout à fait malvenues alors que je devais me faire opérer et que j'étais psychologiquement très fragile.
Aucune sensibilité, aucune empathie, je me suis sentie traitée comme du vulgaire bétail. Il a éludé ou répondu à côté de toutes les questions que j'ai pu lui poser, a refusé de me donner la documentation nécessaire et m'a sèchement renvoyée vers sa secrétaire afin de "le payer".
Son cabinet est par ailleurs une vraie usine; j'avais rendez-vous à 9h45 et je ne suis passée qu'à 11h00. Il ne s'est évidemment pas excusé pour l'attente.
A la limite, j'aurais pu passer outre tous ces petits désagréments, si D. Azzi avait fait preuve de professionnalisme, ce qu'il n'a même pas réussi à accomplir.
Il m'a donné des Informations Tout A Fait Erronées sur la procédure que je devais subir. IL a Également Refusé de me donner la documentation contenant des informations essentielles auxquelles j'avais le droit, alors que je lui en ai fait la demande à plusieurs reprises et que La Loi est claire à ce sujet. Doutant de la véracité de ses propos, j'ai consulté un autre docteur qui a pu me donner les informations correctes et me rassurer. Encore une fois, je serais passer outre ces ennuis avec le docteur Azzi si les informations fausses qu'ils m'avaient donné ne m'avait pas fait perdre un temps précieux et par la même augmenter les risques de complications suite à la procédure que je devais entreprendre.
J'ai donc, et après avoir consulté l'avis de plusieurs médecins, décidé de porter plainte auprès du Conseil de l'Ordre des médecins de Haute-Savoie.
En revanche, sa secrétaire était très professionnelle et agréable mais par contre aucune confidentialité lors de la prise d'information ou du règlement puisque son bureau fait face à la salle d'attente (on entend donc très clairement toutes les conversations).

Lylyjadejeje

Par , le 14/11/2013

Moi sa fait plus de 5 ans que j'ai monsieur Azzi il et très bien très gentil à l'écoute il a des pti mots gentil il ne faut pas le voir mal c sa façon de nous m'être alaise

Le 28/06/2011

Enfin un gygy qui ne fait pas mal ! Mon gygy habituel est passé à côté de mon fibrome alors que ça fait 8 ans qu'il me suit et 8 ans qu'il me dit que je n'ai rien ! EN 1 rdv le dr Azzi a trouvé mon "bobo".

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Azzi Roméo à Annemasse. Découvrez d'autres Gynécologues à Annemasse, mais aussi les meilleures adresses Santé.