Burger King

26 avenue du pont neuf
Annecy

Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.

Promotions

Découvrez la carte

1 avis sur Burger King

gohan55

Par , le 26/06/2019

Lors de notre escapade à Annecy, nous avions décidé de manger un soir dans notre chambre, pour nous reposer après une longue journée à crapahuter. Nous n'avons pas chercher loin : croisant des jeunes avec des sacs en papier de chez Burger King, nous nous sommes dit que c'était un signe (lol), surtout qu'il était situé à une dizaine de minutes à pied de notre hôtel.

Une fois arrivés, nous avons vu trois jeunes et une famille de quatre personnes près des caisses... Il s'est avéré que les trois jeunes n'étaient pas des clients mais un employé et deux de ses copines. Seule la famille attendait sa commande. Nous avons patienté plus de 20 minutes avant qu'on s'occupe de nous. A noter que la famille, ayant passé commande à une borne, a été servie au bout d'une dizaine de minutes alors qu'il n'y avait pas foule (il n'y avait même personne avant eux!) !! On pouvait lire sur leur visages ce qui allait bien vite apparaître sur les nôtres : une pointe d'exaspération et d'agacement !

Heureusement, une employée a pris son service, au bout de nos vingt longues minutes d'attente, et s'est tout de suite chargée de nous : elle a pris notre commande, a été sur le côté s'occuper des frites, derrière donner des directives en cuisine et, au bout de 5 minutes, notre commande était enfin prête !

Entre temps, un individu assez "spécial", habillé d'un jean noir avec un petit "écusson" Burger King au niveau de la ceinture, rôdait près des caisses. Il semblait connu des employées, qui n'arrêtaient pas de lui demander ce qu'il voulait mais il ne répondait pas clairement. Quand l'employée qui s'est occupée de nous est revenue pour nous remettre notre commande, il a même tenté de la prendre ! Heureusement, nous étions les seuls clients et il n'était pas dur de se souvenir que c'était la nôtre et non la sienne, surtout qu'il n'avait rien commandé du tout... Bref, ce gars nous a fait un sketch pas possible et a certainement continué après notre départ, vu qu'il ne voulait pas lâcher les filles au comptoir.

Les hamburgers étaient froids (certainement prêts bien avant notre arrivée au fast-food) et les frites également. Et les quelques 30° au dehors, en plein soleil, n'a pas suffit à les réchauffer, durant notre retour à l'hôtel !

Pour conclure, je dirais que notre expérience n'a pas été terrible, entre :
- les deux blondes au comptoir qui brassaient de l'air à notre arrivée et qui faisaient mine de ne pas nous voir pour ne pas avoir à s'occuper de nous,
- le temps d'attente qui était vraiment de la pure moquerie, vu que nous n'étions pas nombreux et qu'il n'y avait pas de clients au drive,
- le "personnage" qui a tenté de nous voler et qui était super lourd,
- et la bouffe qui était froide... et donc franchement pas bonne !

Bref, ça nous a fait les pattes, comme on dit ! On aurait dû refaire 25 minutes de marche pour re-déguster un bon sandwich au diot et au reblochon, pas loin du lac, comme la veille !

Vous êtes sur la page Burger King à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.