Bréal

Local 43 65 rue carnot
Annecy

Centre commercial Courier

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

1 avis sur Bréal

Maliko

Par , le 28/07/2015

Le magasin Breal est situé dans le centre commercial Courier à Annecy;il est très lumineux avec des spots pointant leurs lumières sur chaque rayon, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres magasins ou on est quelques fois obligé de sortir à la lumière du jour pour être sûr du ton; les articles sont souvent rangés par couleur, quel plaisir en été, tous ces tons chatoyants ! Cette enseigne propose des articles très féminins, faits de dentelles, de strass ainsi que bien sur des articles plus classiques, il en faut bien pour tous les goûts!L’accueil y est correct avec le sourire, ce qui devient rare; les conseils avertis de la vendeuse, vraiment sympathique, m’ont permis de confirmer mon achat ; cette enseigne propose une inscription, pour recevoir en ligne leurs informations sur les actualités du moment. Ce n’est pas une carte de fidélité. Je ne peux que recommander ce magasin qui sait recevoir la clientèle.

Oss

Commentaire de Oss, le 29/07/2015

Bel article et beau magasin. Si tu as pu trouver l'article qui te sied, c'est une excellente chose, d'autant plus que tu nous dis qu'il y a du beau choix. Au fait, qu'as-tu choisi ?

Maliko

Commentaire de Maliko, le 29/07/2015

Merci Lilia et Oss, pour votre intérêt! L'article que j'ai choisi était trop grand à la ceinture et quand je l'ai fait remarquer à la vendeuse, celle-ci m'a expliqué qu'avec une retouche le problème serait réglé et effectivement non seulement l'article me va bien mais en plus la vendeuse m'a fait le rabais correspondant à la retouche, sympa, non?

Oss

Commentaire de Oss, le 29/07/2015

Absolument. Donc à la prochaine réunion des justacopains, tu seras en robe se soirée ! Wouah ! Je t inviterai à danser la valse... connais tu un magasin qui vend des spencers ?

Vous êtes sur la page Bréal à Annecy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.