Aéro Taxi

7 rue du bulloz
Annecy

Parc des Glaisins

AERO TAXI,

Taxi toutes destinations, basé à Annecy en Haute-Savoie, à proximité de la Suisse, de l'Italie et à quelques kilomètres de grands aéroports internationaux, AEROTAXI est une entreprise spécialisée dans les transports médicalisés, privés et professionnel.

Venez découvrir Annecy, son lac et ses montagnes. L’hiver le ski et le surf des neiges, la Clusaz ou le Grand Bornand. L’été, randonnées à pied ou en VTT, escalade, planche à voile, golf, parapente...

Nous sommes également à votre service pour tous vos déplacements quotidiens, médicaux, hopitaux, scolaires, vos transferts depuis la gare et les aéroports de Genève et Lyon ainsi que le transport de colis urgent.

7 jours sur 7

• Transport porte à porte
  • Licence
  • Taxi privé
  • Transport de malade assis
  • Transport vers Gares et Aéroports
  • Courses personnalisées
  • Transport de personnes pour des occasions
  • Véhicule traditionnel

Actualités

Nouveauté : La réservation possible à partir de votre iPhone.
Pour cela il vous suffit de vous connectez sur notre site avec votre iPhone.

Promotions

Une remise vous sera consentie pour le trajet retour dans la période estivale.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aéro Taxi à Annecy. Découvrez d'autres Taxis à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.