La Villa Annecy

12 boulevard du lycée
Annecy

La Villa Annecy

L'espace, sport, santé et bien-être.

Parce que vous êtes unique, nous avons imaginé un espace de santé et de remise en forme sans équivalent, dans lequel chacun pourra profiter d'un accompagnement spécifique et de programmes centrés sur sa seule façon d'être et d'évoluer. Combinant les approches thérapeutique et sportive dans un environnement d'exception, La Villa Annecy met son équipe de professionnels et ses équipements dernière génération (Kinesis Technogym, Huber Motion LPG, Cellu M6 Endermolabe, cardio-training, Pilate), au service de celles et ceux qui souhaitent entretenir leur capital santé ou cultiver leur forme, augmenter leurs performances ou sublimer leur ligne. Vous prenez votre corps à cœur ? Entrez et laissez nous vous ramener à l'essentiel : vous !

• Abdos fessiers
  • Personal training
  • Cours de vélo

Actualités

AVR
ACTIVITÉS OUTDOOR LA VILLA ANNECY
posted on AVRIL 16TH 2014 in NON CLASSÉ with 0 COMMENTS

AVEC LES BEAUX JOURS, LA VILLA ANNECY SE TOURNE VERS LE LAC ET VOUS PRÉSENTE UNE SÉRIE D'ACTIVITÉS EN PLEIN AIR.

BOOTCAMP Spécial femmes ou Sport

Infos : Entraînement en extérieur complet de renforcement musculaire et cardio-vasculaire en cherchant à vous surpasser
Vos résultats : Retrouver ou obtenir une plastique harmonieuse, brûler des graisses de manière très efficace.

MARCHE RAPIDE

Infos : Activité en extérieur pour stimuler l'ensemble du corps sans aucun traumatisme. Vos résultats : Travailler le rythme cardiaque, améliorer ses capacités d'endurance tout en brûlant des calories, diminuer sensiblement le stress.

CARDIO-POUSETTES

Infos : Activité en extérieur pour s'entrainer en compagnie de votre bébé et d'autres mamans. Vos résultats : favorise la perte du surplus de poids de la grossesse, améliorer vos capacités cardio-vasculaires, votre endurance musculaire et votre flexibilité.

INITIATION COURSE A PIEDS

Infos : Minimiser le risque de blessure et maximiser votre progression. Vos résultats : Progresser en augmentant la période de jogging tout en diminuant la période de marche de récupération.

CARDIO-VITALITE

Infos : Programme spécifiques pour personnes sédentaires ou ayant une limitation physique afin de progresser en douceur au niveau cardio-vasculaire. Vos résultats : Améliorer les capacités cardio-vasculaires, son tonus musculaire et son aisance dans les mouvements de la vie quotidienne.

Vidéo

Vous êtes sur la page La Villa Annecy à Annecy. Découvrez d'autres Salles de sport à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sport.