Le Bowl

• Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Concert
  • Salle climatisée
  • Soirée étudiante
  • DJ

5 avis sur Le Bowl

Bidouille

Par , le 26/06/2015

Un complexe qui fait bowling, restaurant et boîte de nuit au premier abord ça ne m'attire pas trop mais en fait c'était une superbe soirée pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine! En plus apparemment c'est un peu un lieu de prédilection pour ce genre d'évenements car il y a avait plusieurs autres en même temps que le notre ce qui forcément engendre une ambiance de folie! Entre celui déguisé en Shrek et l'autre en princesse déjantée nous avons beaucoup rit! Nous avons bien mangé, bien bu, bien dansé, bref à refaire!

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2021

C'est une bonne chose un bowling car c'est un lieu de convivialité par excellence.
On fait la fête et du "sport" en solo ou en équipe.
Merci pour l'adresse.

mataja

Par , le 05/01/2010

Un grand bowling à annecy, ou vous pouvez également manger. Un peu loin du centre malheureusement. Les prix sont corrects. La musique est sympa.

aravis74

Par , le 05/02/2013

J'aime bien, le cadre est sympa et le personnel souriant. La nouvelle carte est super. Si voulez faire une sortie restaurant allez y pendant la semaine, le week-end c'est pour danser avant tout.

vincejuve

Par , le 21/12/2012

Comme dirait Mataja, la musique est sympa. Pour le reste, la partie restaurant est une grosse déception. Nous avons attendu 1h30 avant de se voir servir un plat réchauffé au micro-ondes et certainement sortie de sa boite quelques minutes avant. Pendant la 2em heure et demi à attendre le « dessert » nous avons pu constater l'incapacité des serveurs à s'excuser et à compter le nombre de couverts. En dehors de la qualité médiocre de la nourriture et le service pitoyable on peut noter des quantités insuffisantes, un rapport qualité/prix sensiblement égal à 0 et une organisation du personnel proche du niveau de la mer. Vincent D.

Aravis74

Commentaire de Aravis74, le 05/02/2013

C'était pas la fin du monde !Lol !
mais pourquoi aller dans un restaurant/boite de nuit un vendredi soir et espérer être servi assez vite ? Un petit resto calme dans la vieille ville et après allez danser jusqu'au bout de la nuit...

Le 04/06/2011

Le complexe est très beau, c'est génial pour jouer au bowling ! De plus, Le Bowl fait restaurant et discothèque. La seule chose, c'est qu'il faut payer l'entrée et repayer le bowling à l'intérieur vu que tout est réuni dans le bâtiment.

Vous êtes sur la page Le Bowl à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.