Parking Du Casino L'impérial

Allée de l'impérial / avenue d'albigny
Annecy

• Accessible 7 jours sur 7

1 avis sur Parking Du Casino L'impérial

julie93

Par , le 17/07/2021

Nous aimons beaucoup ce parking situé à Annecy en bordure du lac d'Annecy.
Nous avions l'habitude de l'emprunter pour son emplacement, très agréable, ombragé, très proche du lac et à 1/4 d'heure de la vieille ville d'Annecy que nous aimons particulièrement et qui en plus était gratuit.
Mais depuis le 15 juin ce parking est devenu payant heureusement son tarif reste accessible, nous avons payé 4,80 € pour un peu plus de 4 heures, je crois que le tarif est de 1 h / heure...
Attention la police veille, en venant récupérer notre voiture nous avons vu 3 policiers qui se régalaient avec les véhicules pas encore habitués au paiement semble t'il

En sortant du parking pour se rendre à la vieille ville on passe par un espace de verdure particulièrement agréable, nous y avons déjà vu des jardins éphémères mais cette année ils étaient très modestes, par contre nous nous sommes attardés sur les bancs disposés en bordure du lac et sous des arbres absolument magnifiques !

Et ensuite la balade sur les bords du lac, hummmm, un pur bonheur...certains s'en souviennent les autres, qu'attendez-vous ?

Commentaire de Julie93, le 18/07/2021

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/07/2021

Je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre au lac d'Annecy, et pourtant, j'en ai beaucoup entendu parler !
Adresse de parking donc utile, et dommage pour le caractère devenu payant !

Commentaire de Julie93, le 24/07/2021

Merci Secretdenfan, je te conseille vivement Annecy moi j'adore ! et je ne suis pas la seule sur le site merci

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2021

Annecy est une ville très belle et très bien fleurie.
Compte tenu de sa situation géographique j'ai failli y accepter un poste.
J'y retourne pour certaines occasions mais malheureusement de plus en plus rarement !

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2021

Ah je tiens à préciser que l'on est obligé de rendre le stationnement payant.
Cela évite les mauvaises surprises et permet de sauvegarder l'environnement.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Parking Du Casino L'impérial à Annecy. Découvrez d'autres Parkings à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.