The Body Shop

65 rue carnot
Annecy

Centre Commercial Courier

Découvrez la marque The Body Shop, spécialisée dans les cosmétiques et qui vise à avoir un impact positif dans le monde en proposant des soins, des parfums et du maquillage de la plus haute qualité, inspirés de la nature et produits de façon éthique et durable.

• Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge

4 avis sur The Body Shop

mayeri

Par , le 22/11/2010

L'accueil et la disponibilité des vendeurs est au rendez-vous du standing de cette marque de cosmétiques. On y trouve d'excellents produits et même s'il faut en payer le prix certaines offres promotionnelles permettent de faire quelques économies. Les plus : Le choix et surtout la qualité des produits proposés. L'accueil et les conseils des vendeurs. Le moins : la surface de ce magasin qui est bien trop petite.

elleirbag

Par , le 18/09/2010

Très bien ! De bons produits et une boutique engagée ça fait plaisir.

mataja

Par , le 20/04/2010

Un petit magasin de beauté dans le centre commercial courrier qui vend des produits pas trop chers, j'adore leurs gels douches, les vendeuses sont très sympa, par contre pas beaucoup de choix car la boutique est petite.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/06/2011

C'est un magasin convivial où on peut trouver des cadeaux à offrir ! On se faire plaisir, les vendeuses sont de bon conseil.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page The Body Shop à Annecy. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.