La Boutique Du Coifeur

Cc courier 65 rue carnot
Annecy

Centre Commercial Courier

La Boutique du Coiffeur, c’est le temple des beauty addicts fans de coiffure et d’esthétique ! Venez découvrir tous les best-sellers et les dernières innovations de vos marques professionnelles préférées : ghd, Steampod, Olaplex, Myriam K, L’Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professional, Dyson, KERASOIN... Tous les mois, retrouvez des promotions et offres exclusives sur nos produits chouchous !
Notre force ? Tous nos conseillers sont des professionnels titulaires d’un diplôme de coiffure. Experts du cheveu et de l’esthétique, ils sauront vous guider au mieux dans vos choix.
Retrouvez tous nos produits professionnels de coiffure et d’esthétique dans nos 180 magasins et sur notre site Internet.

1 avis sur La Boutique Du Coifeur

XavierBouffa

Par , le 30/06/2023

Samedi 24 j'arrive avec 70€ en liquide donnés par ma famille et mes amis pour mon anniversaire. Je cherche une tondeuse qui pourrait à la fois me raser la tête et en même temps avoir des sabots pour couper ma barbe et ma moustache à une certaine longueur en précisant bien que c'est pour remplacer un rasoir 3 têtes qui commence à vieillir.
La vendeuse me conseille une tondeuse de la bonne marque WAHL.

Je rentre, je teste, ça ne rase pas. Je lis des avis sur internet et ce n'est pas un produit fait pour raser "à blanc". Je retourne, au plus vite, à la boutique le mardi 27 (lundi je ne pouvais pas). Les vendeuses présentes m'expliquent que aucun responsable n'est présent et joignable. Elles prennent mon nom et mon numéro de téléphone.

Le lendemain, je suis en ville pour autre chose, j'en profite j'y retourne. La vendeuse me dit que celle qui a géré mon soucis hier arrive dans 30 min. Après une patience d'une journée me voilà à accepter gentiment un autre délai. Je vais au café et reviens.

J'apprends que la personne qui gérait mon dossier connaissait la décision de ses responsables depuis hier soir (elle avait mon numéro, m'a-t-elle appelé ? non). De plus, ils décident de ne m'accorder NI REMBOURSEMENT NI AVOIR. Ils proposent de changer l'appareil contre un autre tout en précisant qu'ils n'ont pas d'appareil qui permet de raser à blanc et qui a en même temps des sabots.
J'imagine que si j'avais pris une tondeuse + cher j'aurais du payer la différence (et si moins cher je perds mon argent, malin !) ...

Ajouté à ça la vendeuse que j'ai eu à l'achat qui me dit qu'elle m'avait tout bien expliqué. Si je parle de "remplacer mon rasoir électrique" et qu'elle voit mon crâne chauve, ce n'est pas pour partir avec un produit qui ne rase pas, non ? Et ma femme était avec moi, elle a compris comme moi. Une erreur c'est humain aucun soucis, mais venir me dire que non elle, elle a tout fait bien avec son air suffisant ... Juste après qu'on me dise zéro remboursement en plus !

Le produit est tout propre, je l'ai A PEINE testé 3 secondes pour me rendre compte que ça ne va pas, puis j'ai tout nettoyé et enlevé les poils avec la brosse fournie.
Ils voulaient bien reprendre la machine mais pas me rembourser. Même pas un avoir ! Pourquoi ? Un avoir ils ne perdent pas l'argent que je leur ai donné ...

Bref je me retrouve avec un produit à 100€ sur les bras que je vais devoir vendre sur internet... Ils ont gâché mon cadeau d'anniversaire.
Première et dernière fois que je vais là bas.

Date de l'expérience : 24/06/2023

Commentaire de Bettyoups, le 01/07/2023

Inadmissible ! Je vous trouve bien généreux avec toutes les étoiles attribuées !

Xavierbouffa

Commentaire de Xavierbouffa, le 01/07/2023

Le nombre d'étoiles c'est parce que le site propose de séparer "conseil", "accueil" etc. Le conseil a été très mauvais ainsi que leur service client. Sinon ils ont de bons produits et ils accueillent pas trop mal. Du moins de mon expérience vécue là.

Commentaire de Bettyoups, le 01/07/2023

Ah d'accord, merci pour votre réponse.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Boutique Du Coifeur à Annecy. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.