Glacier Des Alpes

16 rue perrière
Annecy

• Vente de glaces à emporter
  • Glaces "fait maison"
  • Glaces artisanales
  • Glaces en pot
  • Glaces en cornets

5 avis sur Glacier Des Alpes

angalex38

Par , le 14/01/2012

A chaque fois que j y vais pour me prendre une bonne glace on peut y gouter avant juste pour etre sur de faire le bon choix j aime y aller et je crois même que je ne prends mes glaces que la bas.

elleirbag

Par , le 18/09/2010

Génial, délicieux, un choix de dingue ! Et on peut acheter leur glaces en bas à leur boutique d'allonzier !

mataja

Par , le 01/01/2010

Le meilleur d'annecy. En été une queue pas possible dès fois avec les enfants on désespère d'y arriver et on abandonne. Si vous trouvez de la place pour vous asseoir vous aurez beaucoup de chance. Par contre les glaces sont un peu chères mais si bonnes.

ElodieRichte

Par , le 04/10/2016

0 Ils ne devraient pas avoir de commerce ces gens la je suis venu avec mon chien et sous prétexte qu'il a gueuler il ma dit de dégager car il faisait fuir les clients. Franchement il se prend pour qui lui???
Très bon choix dommage que les vendeurs soient si désagréables

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/09/2011

Sans doute le meilleur glacier d'Annecy ! On a eu droit plusieurs fois à un échantillon gratuit afin de goûter une glace de notre choix !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glacier Des Alpes à Annecy. Découvrez d'autres Glaciers à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.