Nounous à domicile Annecy

Free Dom Annecy

Free Dom

133 avenue de genève - 74940 Annecy

Aussi référencé dans : Ménage Annecy

Free Dom Annecy est votre agence de services à domicile sur le secteur du Grand Annecy en Auvergne-Rhône-Alpes. Free Dom vous libère des tâches quotidiennes pour prendre plus de temps pour vous. Services à domicile proposés : Ménage et repassage. Free Dom est un réseau de près de 70...

Babilou Seynod Montaigne Annecy

Babilou Seynod Montaigne

13 avenue montaigne - 74600 Annecy

Fondé en 2003, Babilou est le 1er groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France et propose un réseau de plus de 2 000 établissements d’accueil aux familles dans 11 pays (crèches Babilou et partenaires, clubs enfants et écoles). Depuis plus de 15 ans, l’entreprise...

Promotion
Yoopala Annecy Annecy

Yoopala Annecy

1 rue jean jaurès - 74000 Annecy

Créé en 2001 Yoopala.com est un site de mise en relation entre parents et baby-sitters en France. Depuis 2009, Yoopala se développe et évolue en société de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile pour proposer une offre prestataire. Yoopala crée la plus...

Puis-je Vous Aider Annecy

Puis-je Vous Aider

20 boulevard du lycee - 74000 Annecy

auxiliaire parentale, garde ponctuelle, garde d'enfant à temps complet, garde d'enfant de nuit, surveillance des devoirs, halte-garderie
Babychou Services Annecy

Babychou Services

10 rue gabriel de mortillet - 74000 Annecy

assistante maternelle, auxiliaire parentale, crèche collective, crèche familiale, prise en charge sortie d'école, horaire variable
Kangourou Kids | Agence De Garde D'enfants Annecy

Kangourou Kids | Agence De Garde D'enfants

46 rue des jardins - 74000 Annecy

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche familiale, prise en charge sortie d'école, horaire variable
Servizen Annecy

Servizen

42 b avenue de novel - 74000 Annecy

Family Sphere Lilo Famille Franchise Independant Annecy

Family Sphere Lilo Famille Franchise Independant

8 b avenue de chambery - 74000 Annecy

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche collective, crèche familiale, prise en charge sortie d'école
Jardin Des Tout Petits Annecy

Jardin Des Tout Petits

15 rue paul cezanne - 74000 Annecy

• Voir aussi les adresses comportant le mot garde-d-enfant-et-babysitting à Annecy

• Découvrez aussi les adresses Enfants et Education Annecy

• Voir aussi les résultats à proximité de Annecy

Termes de recherches populaires

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Crèche familiale
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Garde d'enfant de nuit
  • Surveillance des devoirs
  • Halte-garderie
  • Baby sitter
  • Baby sitting
  • Garde bébés

• Clement746
    Clement746 a donné son avis sur L'endroit à Annecy

Ambiance relax, équipe au top, et on ressort toujours ravi du résultat. L'Endroit by Melody, c'est devenu ma référence.

• Bubiliz
    Bubiliz a donné son avis sur L'endroit à Annecy

Accueil chaleureux, discussions sympas, et bien sûr, coupe impeccable. Merci Melody et à bientôt ! :)

• Ola74
    Ola74 a donné son avis sur Olivier Chez Les Phénomènes à Annecy

Coupe courte femme maitrisée. Très bons conseils Concept différent mais très intéressant Parfait Rien à redire pour annecy

• Alexandraver
    Alexandraver a donné son avis sur Chorus Optique à Annecy

J'ai été très très bien accueillie beaucoup de choix lunettes de qualité excellent rapport qualité prix

• Bertrandsori
    Bertrandsori a donné son avis sur Annecy Vtc à Annecy

Professionnel, très accueillant. Chauffeur ponctuel. Je recommande, bonne prestation. Prix correct, parfait.