Ad Expert Sage Automobiles Distinxion

109 boulevard fier
Annecy

Pour vous satisfaire dans votre recherche d’automobile, voire d’utilitaire, nous disposons d’un parc de 3000 véhicules. Grâce à notre adhésion au réseau Distinxion, nous sommes en mesure de renouveler régulièrement notre stock pour vous proposer toujours plus de bonnes affaires, en plus de trouver un modèle précis dans les plus brefs délais.

Nous vous conseillons dans la recherche de votre véhicule.

Vous désirez vous séparer de votre véhicule ? Nous en faisons la reprise. Si vous le désirez, nous pouvons la mettre en dépôt-vente dans notre parc. Contactez-nous pour tout renseignement.

• Vente de pièces et accessoires
  • Contrôle et révision

1 avis sur Ad Expert Sage Automobiles Distinxion

red

Par , le 15/03/2011

Suite à l'étude d'achat d'un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire (achat non concrétisé) : Tentative d'imposer la pose+vente d'un jeu de plaques à 60euros en me disant que c'était obligatoire (après renseignement, j'ai tout à fait le droit de faire poser mes plaques ailleurs). Tentative de facturation d'un pneu HS alors que celui-ci ne passait pas le contrôle technique ; Prix du pneu, soit-disant à un tarif préférentiel (=tarif fournisseur sans marge... SIC) : 92euros. Après renseignement pris, le vendeur professionnel est dans l'obligation de vérifier que les organes principaux de sécurité sont en bon état, et dans le cas contraire de les mettre en conformité. Refus de faire figurer la garantie promise dans l'annonce et en concession sur le bon de commande. Menace constante de vendre le véhicule à quelqu'un d'autre dès que l'on pose une question sur les conditions générales de ventes.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ad Expert Sage Automobiles Distinxion à Annecy. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.