Kamouraska

6 passage de la cathédrale
Annecy

Mardi Fermé

Kamouraska se découvre dans la ville d'Annecy, sur le passage de la cathédrale. Jérôme Bigot et sa femme Marie-Hélène vous invitent dans leur nouvelle cave à manger, aménagée dans une ambiance monacale-rock au décor agréable et original. Un large choix de plats vous est proposé à un tarif raisonnable comme le pêcheur du lac servi cru et accompagné d'un burger régressif, les fenouils avec de la poudre de café et une faisselle au miel grêlée de graines ou encore le jambon cru caché dans une mousse d'abondance avec champignons lamellés, kasha et glace au lait grumeleux. Côté vin, Marie-Hélène vous propose une belle sélection de ce breuvage à partir de 19€. Vous pourrez ainsi accompagner vos assiettes par l'arbois Pamina de l'Octivin, le saké par Hinomaru Jozo ou l'aligoté Troma-Onirique de François Ecot.

• Condiments
  • Artisanal
  • Epicerie salée
  • Plateaux-repas
  • Commande rapide

Vous êtes sur la page Kamouraska à Annecy. Découvrez d'autres Epiceries fines à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.